julo kilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité !!!

Aller en bas

  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! Empty explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité !!!

Message par Admin Sam 11 Oct - 6:00

  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! Td_pho12






Bonjour  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! 5077210,



Le fameux Tinydeal est l'un des sites les plus utilisés et préférés par les internautes   , c'est un hypermarché virtuel de produits  diverses :

téléphones portables,tablette PC,electronics,électroniques pour auto,Vêtements & Accessoires,Montres & Bijoux,Santé & Beauté, Domicile & Bureau, Jouets & Loisirs,Sports & Sorties




Les méthodes de paiement sont diverses :

paypal & visa & mastrecard & webmony & yandex.money & Qiwi & western Union


Ainsi , Tinydeal comporte un programme d'affliate que vous pouvez en devenir membre pour gagner des points et les transformer en devises.

Non seulement cela , mais aussi sur Tinydeal la majorité de produits vont être transférer jusqu'à votre maison gratuitement !



1- Premièrement , on accède au site :


http://www.tinydeal.com/index.php?main_page=index&sk=079243888a


1) S'inscrire :

Vous pourriez voir l’inscirption et la connexion au haut .


  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! 1


  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! 2


A gauche, c’est pour les clients qui ont déjà leur comptes, et à droite , c’est pour les nouveaux, il ne vous faut que compléter avec votre E-mail, Prénom, Nom, Mot de passe, Confirmation de passe, ensuite ciliquez  sur  « Créer un nouveau compte »
PS :  si vous choisissez l’abonnement de Newsletter, vous  recevez   Newsletter pour savoir plus d’informations sur les activités, les promotions, les nouveautés et les discounts spécials pour vous. Bien sûr, après l’abonnement, si vous ne voulez plus de recevoir nos Newsletter, vous pourriez aussi se désabonner.

Ensuite, vous irez sur la page


  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! 3


Ici vous pourriez compléter ou modifier votre profil contenant votre mot de passe, votre adresse de livraison. Sur l’adresse de livraison, nous vous rappelons de laisser votre information de contact correcte, spécialement le numéro de téléphone pour bien recevoir votre colis.
PS : Veuillez compléter votre adresse de livraison pour nous vous bien envoyer votre colis. Si vous voulez modifier votre adresse de livraison, vous pourriez cliquez la bouton «  Mon Compte » au coin supérieur droit.




2) Comment passez la commande ?
  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! 759010



Après l ‘inscription, vous pourriez faire une commande . Premièrement, trouvez ce que vous voulez, par exemple, j’ai choisi cette montre, alors je choisis  la  couleur d’abord puis la quantité :

  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! 5


ensuite cliquez sur « Ajouter au panier» ensuite  « Passez à la caisse»

  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! 6


A la page suivante, vous pourriez trouver  les modes de paiement :

  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! 7


nous vous  conseillons le DHL et la Post Deutsche, le DHL est le plus rapide,mais les frais de transport  sont un peu cher, et si vous achetez un produit pas très cher, la Post Deutsche est parfaite pour vous , il y aura un numéro de suivi pour vérifier l’état de votre colis et dont le délai de livraison est également satisfaisant.

  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! 8


Après la vérification,  cliquez sur  « Confimer la Commande »

  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! 9

A la fin vous pourriez payer cet achat.

  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! 10

  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! 11




3) Programme d’Affiliation

Bienvenue sur le programme d'affiliation de TinyDeal, une façon pour vous de gagner de l'argent facilement tout en profitant de shopping.
Thème:

  Gagnez de l'argent en attirant les autres à faire des achats chez TinyDeal.com.

Comment:

  Publier ou envoyer des liens de référence n'importe où d'autres peuvent les cliquer.

  Si quelqu'un clique sur votre lien de référence et ensuite faire un achat en 30 jours, vous recevrez une commission.

  Les cookies sont conservés sur les ordinateurs des personnes qui cliquent sur ​​les liens de référence comme un outil de suivi des résultats

Où:

  Les e-mails, Forums, SNS, les blogs, les sites commentaires, les sites de nouvelles, vos sites personnels ou n'importe où vous pouvez ajouter un lien TinyDeal de référence.

Les Etapes:

  1. Connectez-vous et entrez programme d'affiliation dans Mon compte.

  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! Affiliate_program_fr05



  2. Trois façons de recommander TinyDeal.

  2.1 Obtenez un lien de référence, puis le copiez et collez dans votre article qui sera publié sur d'autres sites.
  Avec un code de référence (sk = xxxx), un tel lien peut diriger les autres à notre page d'accueil, page des offres spéciales, catégories des produits, ou un modèle spécifique.
  Après avoir choisi l'une des options, cliquez sur "confirmer" pour permettre le lien de référence. Pour un deuxième lien de référence, choisissez et confirmez à nouveau.

  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! Affiliate_program_fr06


2.2 Envoyer un email à votre ami. De cette façon, le lien de référence vous générez est attaché à l'email automatiquement..

  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! Affiliate_program_fr07


2.3 Nous offrons extrait de code HTML pour nos partenaires affiliés qui possède des sites personnels ou des blogs.

  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! Affiliate_program_fr08

PS: si vous voulez échanger des points, veuillez cliquer le bouton "Redeem" et et vous obtiendrez le prix total que vous devez payer après avoir échangé, puis "Confirm the Order"

  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! 7d21175b-60d1-4cce-bfd9-3560a230b6f220135714


1. Tinydeal points est récompensé à 10% du montant total des dépenses (y compris les frais d'expédition)par exemple, si vous consommez 20,94 $, vous obtiendrez 2.09 TD Points.

2. Tous les 10 TD Points sont équivalentes à 1 $, et peuvent être utilisés à l'achat sur notre magasin.

3. Points TD peuvent uniquement être utilisés après 60 jours de votre paiement original. Le plein remboursement ou remboursement partiel déclencheront annulation de vos TD points.

4. Quand vous utilisez les points sur l'achat, il y doit y avoir au moins un produit dans votre panier qui est payé sans TD points

5. Points TD ne seraient pas expirer aussi longtemps que votre compte est actif.


Si vous avez des questions, veuillez nous contacter par le Service à la Clientèle Express :

http://help.tinydeal.com/contact-us

Comment encaisser les points affiliation TD?


envoyez un courriel à sales@tinydeal.co pour encaisser vos points TD d'affiliation

S'il vous plaît inclure:
1, votre compte de TD;
2, compte Paypal ou compte WebMoney,
3, combien de TD points que vous souhaitez encaisser.
4, l'objet d'e-mail est: [TinyDeal Cash Out] My Affiliate TD points
le travail sera terminé dans les 2 jours ouvrables. Une créance peut être encaissé pas plus d'une fois par semaine.
happy   explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! 74053011

Fiabilité de tinydeal avec preuve  !


une cliente  a écrit  :



Hey girls !

Aujourd'hui je reviens pour vous parlez du site www.tinydeal.com, c'est un site qui vend de tout à prix bas!
Il y a notamment des vêtements et du maquillage.
J'ai pour ma part pu tester un trench kaki, je l'adore car c'est un basique mais avec une couleur très tendance en ce moment.
Il est vraiment de bonne qualité, j'en suis d'ailleurs étonnée, la matière est épaisse et aucun fil ne dépasse. Les boutons sont très bien cousus.
  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! Sans%2Btitre%2B1

Lien du trench:
http://www.tinydeal.com/fr/casual-px29hs3-p-120512.html

Bref rien à redire, de plus pour un site asiatique la livraison est plutôt rapide, 1 semaine. Et niveau contact ils répondent très rapidement et en français, alors aucun soucis sur ça non plus.








  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! 74053011






un autre client a ecrit :


 Bonjour a tous !!! Very Happy

ce petit retour sur cette boutique ou les prix sont super interressant



  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! Img2395dj


les 2 batterie 900 mah tourne super bien pour le moment ...   le lcd est sympa avec niveau de batterie et compteur de taf petit gadget sympathique

les 2 clearo sont a resistance interchangeable que je pense a court terme refaire, le rendus est bon il fait correctement sont boulot

les 5 drip tip sont pour les clearos plastique basique je pense que sa durera pas longtemp

et le chargeur tous ce qu'il y a de plus basique et une pochette de rangement imitation pochette ego rigide.

pour le prix je pense que c'est pas mal .

il livre gratuitement mais le temps de livraison est au minimum de 15 jours moi j'ai recut ma commande en 17 jours.

je recommanderai surement chez eux ont peut y acheter du matos pas cher j'y est meme vu des vivi nova .

Bonne vape a tous.  


  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! 74053012





un autre client a ecrit :





 

date d'achat : 12 / 02/ 2013

date reçu :  15/O3/ 2013



  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! 2jVpd


  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! QY9r3


  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! LNGNs








  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! 74053013



un client  a écrit  :





bonjour tinydeal c'est un site chinois tres fréquenté qui vend des articles pas cher portable entre 30 a 190 euros appareille qui fait maigrir a 10 euros et j'en passe des milliers . J'ai deja commander sur ce site et j'ai bien reçu mon colis

  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! Photo+010

  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! %D9%88%D8%B5%D9%88%D9%84+%D8%B3%D9%84%D8%B9%D8%A9+Tinydeal


  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! Photo+008








  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! 74053013




un autre client  a écrit  :






Salut tout le monde,

Un petit résumé de la tablette   que j'ai reçu

  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! 72qw

  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! 6wwt


  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! Lts8









  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! 74053013



une autre cliente   a écrit  :



   Salut  !



Un peu avant de partir en vacance j’ai été contacté par TinyDeal, un site chinois, pour me demander si je voulais tester leurs produits. Je ne vous cache pas que j’ai un peu hésité mais au final, moi j’aime bien aller fouiner sur les sites chinois, surtout que celui là est assez simple et sans frais de port.

Avant de commencer petit point sur le service, pour ma art aucun frais de douane ou quoi que ce soit d’autre et tout était bien emballé et intact.
Je vais donc vous mettre les photos de ce que j’ai commandé, avec le lien vers tout ça.

  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! Wpid-img_20140824_1154361


  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! Wpid-img_20140824_1203402


  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! ?attachment_id=902

  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! Wpid-img_20140824_1200142


  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! Wpid-img_20140824_1200592

  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! Wpid-img_20140824_1238161
  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! Wpid-img_20140824_1205002

  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! Wpid-img_20140824_1158272

  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! Wpid-img_20140824_1238371-150x150

  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! Wpid-img_20140825_1001241-150x150




  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! 74053013

un autre client  a écrit  :


Bonjour

j'ai reçu ma petite commande du site Tinydeal

(un petit redio FM et des trucs pour la PSP )

date d'achat : 29 / 09/ 2013
date d'envoi : 30/ 09/ 2013
date reçu : 18 /11/ 2013


  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! 196586234
  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! 498128745
  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! 875284721
  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! 697339213


Explication tinydeal [version arabe]










mes liens de reference :


http://www.tinydeal.com/index.php?main_page=index&sk=079243888a
http://www.tinydeal.com/index.php?main_page=index&sk=85369219QM











  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! 34656710











Dernière édition par Admin le Sam 11 Oct - 6:06, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2014

https://sadabedachamre435454.rigala.net

Revenir en haut Aller en bas

  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! Empty Re: explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité !!!

Message par Admin Sam 11 Oct - 6:01




  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! Td_pho12


Le fameux Tinydeal est l'un des sites les plus utilisés et préférés par les internautes , c'est un hypermarché virtuel de produits diverses :

téléphones portables,tablette PC,electronics,électroniques pour auto,Vêtements & Accessoires,Montres & Bijoux,Santé & Beauté, Domicile & Bureau, Jouets & Loisirs,Sports & Sorties



Les méthodes de paiement sont diverses :

paypal & visa & mastrecard & webmony & yandex.money & Qiwi & western Union


Ainsi , Tinydeal comporte un programme d'affliate que vous pouvez en devenir membre pour gagner des points et les transformer en devises.

Non seulement cela , mais aussi sur Tinydeal la majorité de produits vont être transférer jusqu'à votre maison gratuitement !



1- Premièrement , on accède au site :


http://www.tinydeal.com/index.php?main_page=index&sk=079243888a


2 - S'inscrire :

Vous pourriez voir l’inscirption sur L' AUTRE POST



Après l ‘inscription, vous pourriez faire une commande . Premièrement, trouvez ce que vous voulez, par exemple, j’ai choisi ce telephone


(MPIE) MP-G7108 4.3 MTK6572 2-Core 4.2.2 Android téléphone 3G
(MPIE) MP-G7108 4.3 "MTK6572 2-Core 4.2.2 Android téléphone 3G
$65.99

ensuite cliquez sur « Ajouter au panier»


  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! Bbbbbb11




ensuite cliquez sur « Passez à la caisse»


  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! Gdhrth11



A la page suivante, vous pourriez trouver les modes de paiement :

  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! Ssssss10

Après la vérification, cliquez sur « Confimer la Commande »


  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! 11111111


A la fin vous pourriez payer cet achat.


  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! 10




  explication de l'enregistrement achat paiement avec preuve de fiabilité  !!! 34656710



Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2014

https://sadabedachamre435454.rigala.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum